Grattz

Publié le par LesBonsPlans

Grattz est un site de grattage gratuit qui a ouvert ses portes en 2010. Chez Grattz : "Il n'a jamais été aussi facile de gagner, il suffit de gratter !" C'est très divertissant et rémunérateur : on peut même gagner de l'argent sur internet en s'amusant !

 

Dès votre inscription, on vous offre un ticket exclusif qui vous permet de gagner obligatoirement entre 1€ et 9€ : moi j'ai eu 4€ personnellement.

Chaque jour, vous avez le droit à 18 parties sur 4 tickets de grattage différents. Sur chacun de ces tickets et selon la chance, vous pouvez gagner soient des euros ou des points. Vous pouvez obtenir d'autres parties gratuites en effectuant par exemple quelques inscriptions sur des sites partenaires ...

Il est assez facile et rapide d'obtenir des points donc ce site est intéressant du point de vue rémunération.

100 000 points = 1€

Il existe également des jeux payants sur le site (payable par sms, Hipay, CB ...) qui peuvent vous faire gagner plus de points/euros mais aussi des tombolas où vous misez vos propres points gagnés pour tenter de gagner des cadeaux : les mises sont assez faibles.

Le seuil de paiement est de 10€ et le chèque ainsi que Hipay sont les moyens de paiement utilisés par le site.

 

 

Pour vous inscrire, cliquez sur la bannière ci-dessous :

jeux gratuits

 

 

Je viens de m'inscrire récemment, j'espère avoir un paiement pour la mi-novembre. Je vous tiens au courant ;)

Publié dans Jeux - concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article